8 juil. 2010

Je suis déprimante.


C'est les vacances, me diraient vous, alors pourquoi déprimer comme tel ? N'ayez crainte (et surveillez vos arrières) car rien ne me déprime; Je suis déprimante ! Si vous traînez trop avec moi, vous aurez vite fais de vous passer la corde au cou c'est moi qui vous le dis !
Tenez, par exemple, ce matin. Je me réveille guillerette à 13h, avant de descendre dans le salon pour manger un paquet de Spécial K. Mais, ça va de soi, je ne mange pas dans ma cuisine, ou dans la salle a manger. Ni sur une table comme tout être humain normalement constitué. Non ! Manger sur le tapis c'est vrai que c'est beaucoup plus rigolo ! Et devant le DVD "Les jumelles font la fête". Vous ne connaissez pas ? Ce n'est pas bien grave, cette série est d'une impopularité affolante ! Je suis même étonné que les épisodes ne soit pas en cassette ! Mais Mazel Tov ! Ils sont en CD ! Je peux donc les regarder normalement et je n'ai pas besoin d'un décodeur de cassette 1970 pour suivre les aventures des adorables soeur Olsen et de leur chien. A peine le premier épisode commencé (Les jumelles font une soirée pyjama), que prend a ma mère l'envie furieuse de se tirer une balle ou quelque chose comme ça.
"Enfin, tu ne vas pas regarder ces conneries ! Et puis qui vas nettoyer tes saletés ? Tu en mets partout ! On ne mange pas le petit déjeuner a 13h30 !"
Mais grâce a l'inconditionnel charme de Mary-Kate et Ashley, ma mère est restée prostrée derrière le canapé à regarder Ashley préparer les invitations.
"Tu vois que tu adores !" Lui ai-je rétorquée. e
"Pas du tout ! Je trouve ça idiot et sans intérêt ! Et puis pourquoi cette gamine porte-elle des chaussures compensées ??"
"C'est justement ce que j'essaye de comprendre. Peux-tu me laisser méditer cela en paix ?
"Chut ! Je suis en train de regarder je te signale !"
Et oui, ma mère était a présent assise a côté de moi en train de regarder "Les jumelles font la fête".

Conclusion :

Je peux déprimer la foule,
Mais personne ne résiste aux jumelles Olsen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire